Video Chat FR

Video Chat FR est l'une des nouvelles alternatives à Chatroulette

videochat-us

Video Chat FR a été lancé au milieu de 2011 et a une bonne quantité d'utilisateurs. La plupart des utilisateurs sont à l'extérieur des États-Unis, mais ils ont un bon nombre de personnes se connectant en tout temps.

Le site est basé à l'étranger, mais semble avoir commencé à cibler des utilisateurs aux États-Unis et est en anglais. Video Chat FR fonctionne vraiment rapidement et a un bon nombre d'utilisateurs en ligne avec qui vous pouvez vous connecter. Les fonctionnalités sont les mêmes que l'original Chatroulette et le site n'offre pas de fonctionnalités supplémentaires comme d'autres sites de cette liste. On dirait que ce site peut être lié à ChatRandom mais je ne suis pas vraiment certain, c'est juste une intuition que j'ai.

Videochat FR n'est pas dans le top 10 des sites de Chatroulette, mais je pense qu'il devrait y être parce qu'il est facile à utiliser et possède une interface cool. Ils sont classés en dehors des tops 100milles dans le classement Alexa, mais semblent être en croissance constante.

Le site ne permet pas de matériel pour un public adulte, tout comme le Chatroulette original et cela peut être un problème pour certains utilisateurs qui cherchent à avoir de l'action pour adultes caméra à caméra. Ils ont des modérateurs qui vont rapidement fermer toutes les webcams montrant du contenu pour adultes, donc soyez prudent!

Plus de sites similaires à Chatroulette:

Video Chat US

Chatroulette with Only Girls - Click Here!

Video Chat US is One of the Newer Chatroulette Alternatives

Video Chat US was launched in the middle of 2011 and has a fair amount of users using the site. Most of the users are outside the US but they have a good amount of people to connect with online all the time.

The site is based overseas but seems to have started to target users in the United States and is in English. Video Chat US works really fast and has a good amount of users online that you can connect with. The features are the same as the original Chatroulette and the site does not offer extra features as some of the other sites in this list. Looks like this site may be related to Chatrandom but not really sure, just a hunch I have.

Videochat US is not in the top 10 of Chatroulette sites but I feel it should be because it's easy to use and has a cool interface. They are ranked outside of the top 100k in Alexa rankings but seem to be growing steadily.

The site does not allow adult material just like the original Chatroulette and that may be a problem for some users looking to have adult cam to cam action. They do have moderators that will quickly shut down any cam showing adult material so be careful!

More Sites Like Chatroulette: