Tinychat est un site de salons de chat vidéo

tinychat

Tinychat a commencé en 2007 et on n'en sait pas beaucoup sur le site, sauf qu'ils se sont développés pour devenir assez populaire selon leur classement Alexa. Dans leurs salons de chat il y a généralement quelques centaines de personnes en ligne et vous serez donc en mesure d'y trouver beaucoup de gens intéressants à rencontrer.

Le site est plus un site de webcams en groupe qu'un site chatroulette mais nous avons décidé de l'inclure dans la liste parce qu'il est devenu très populaire et est quand une partie de l'industrie de chat vidéo aléatoire. Vous pouvez diffuser votre caméra à plusieurs utilisateurs et avoir une conversation avec le salon entier ou des messages privés avec des utilisateurs individuels. Tinychat se télécharge assez rapidement et a de nombreux utilisateurs anglophones de sorte que vous serez en mesure de communiquer facilement avec de nombreuses personnes au hasard.

Tinychat se classe dans le top 100 milles du classement Alexa et a un public fidèle d'utilisateurs quotidiens. Ils semblent avoir construit cette base d'utilisateurs en fournissant un service gratuit qui fonctionne bien et fait en sorte que les utilisateurs à reviennent pour plus.

Quand j'étais sur le site je n'ai pas vu de modérateurs, ce qui peut être un problème car il y a des trucs adultes qui y prennent place et il devrait y avoir des modérateurs au cas où quelqu'un est mineur. À part cela, le site est facile à utiliser et a toujours quelqu'un en ligne avec qui discuter.

Plus de sites similaires à Chatroulette:

Tinychat

Chatroulette with Only Girls - Click Here!

Tinychat is a Video Chat Room Site

Tinychat started back in 2007 and not much is known about the site except that they have grown to be pretty popular based on their Alexa ranking. In their chat rooms there are usually a few hundred people online so you will be able to find plenty of interesting people to meet there.

The site is more of a group cam site rather than a chat roulette site but we decided to include it in the list because it has grown quite popular and still is a part of the random video chat industry. You can stream your cam to multiple users and have a conversation with the entire room or private message individual users. Tinychat loads pretty fast and has many English speaking users so you will be able to communicate easily with many random people.

Tinychat ranks in the top 100k of Alexa rankings and has a loyal following of everyday users. They seem to have built this following by providing a free service that works well and keeps users coming back for more.

When I was on the site I did not see any moderators which may be a problem since there is some adult stuff going on and there should be moderators in case someone is underage. Other than that the site is easy to use and always has someone online to chat with.

More Sites Like Chatroulette: