Streamberry

Chatroulette avec filles seulement - Cliquer ici!
You should install the latest version of Flash Player in order to use this chat.

Streamberry est une populaire alternative à Chatroulette

Streamberry a été lancé en novembre 2007 et a changé pour devenir un Chatroulette alternatif en 2011. Depuis, ils se sont considérablement développés pour devenir l'un des sites de chat aléatoire avec le plus de trafic. Ils ont des milliers d'utilisateurs en tout temps de sorte que vous n'aurez jamais un problème à trouver des milliers d'utilisateurs avec qui vous connecter à chaque fois que vous utilisez le site.

Le site est uniquement disponible en anglais et semble être extrêmement populaire aux États-Unis. Aussi Streamberry a quelques fonctionnalités intéressantes comme des caméras en direct et des cam girls qui séparent ce chatroulette du reste. Avec les caméras en direct, vous pouvez allumer votre caméra et diffuser aux spectateurs qui sont ensuite comptés pour que vous puissiez savoir combien de personnes vous regardent. Il y a quelques autres sites qui offrent des caméras en direct et ceux qui les l'offrent leur donnent des noms différents comme ChatRandom et FUNYO .

Le site se classe dans le top 50 milles dans Alexa est l'un des tops 5 des sites de chatroulette qui existent. Leur popularité peut être attribuée directement avec le fait qu'il y a toujours des milliers d'utilisateurs et que l'application de la roulette se télécharge rapidement et fonctionne toujours bien.

La conception du site avait l'habitude d'être vraiment mauvaise, mais il y a seulement quelques mois, un nouveau design a été mis en place rendant le site non seulement un site de chat aléatoire fiable mais aussi un qui est bien conçu. Je pense qu'à l'avenir ce site se développera beaucoup et il semble qu'il soit en constante augmentation. Peut-être qu'une expansion dans le monde entier avec plus de langues est dans un avenir proche? Nous devrons attendre et voir!

Plus de sites similaires à Chatroulette:

Streamberry

Chatroulette with Only Girls - Click Here!
You should install the latest version of Flash Player in order to use this chat.

Streamberry is a Popular Chatroulette Alternative

Streamberry launched in November of 2007 and did a pivot to become a Chatroulette alternative sometime in 2011. Since then they have grown tremendously to become one of the highest trafficked random chat sites. They have thousands of users online all the time so you will never have an issue finding thousands of users to connect with whenever you use the site.

The site is only available in English and seems to be extremely popular in the United States. Also Streamberry has a few cool features like live cams and cam girls that set this chatroulette alternative apart from the rest. With live cams you can turn on your cam and stream yourself to viewers which are then counted so you see how many people are watching you.

The site ranks in the top 50k in Alexa is one of the top 5 chatroulette sites out there. Their popularity can be directly attributed with the fact that there are always thousands of users online and the roulette application loads fast and is always works well.

The design of the site used to be really bad but just a couple months ago a new design was implemented making the site not only a dependable random chat site but also a well designed one. I think going forward this site has a lot of room for growth and from the looks of things they are constantly rising. Maybe a worldwide expansion with more languages is in it's future? We will have to wait and see!

ChatrouletteSites only has the Chatroulette feature that Streamberry offers and live cams are not available here. To use that feature you have to go to the main site: http://streamberry.com

More Sites Like Chatroulette: