RouletteChat

Chatroulette avec filles seulement - Cliquer ici!

Roulettechat est un autre site français comme Chatroulette

Roulettechat a été lancé en février 2010 et est une des premières alternatives pour Chatroulette qui a vu un nombre stable d'utilisateurs visiter le site tout au long des années. Comme ils ont beaucoup d'utilisateurs à chaque fois que vous cliquez sur Suivant, vous devriez être capable de trouver une nouvelle personne avec qui vous connecter.

Le site semble être lié à Bazoocam et est probablement détenu par la même société. Il offre quelques options qui sont intéressantes mais la plupart des utilisateurs utilisent seulement la partie de chat roulette du site. Il est presque seulement utilisé par des personnes de langue française et n'est pas très populaire aux États-Unis ou d'autres pays européens autres que la France.

Roulettechat.fr se classe à peine dans les meilleurs 100 milles bien qu'en France il se classe dans le top 10 milles d'Alexa. Il est l'un des tops 3 des sites de chatroulette les plus populaires en France et a des milliers d'utilisateurs à n'importe quel moment.

Le site n'est pas bien modéré comme Bazoocam et à cause de cela, vous pouvez rencontrer de la publicité ennuyeuse ou même des enfants qui ne devraient pas utiliser le site. En dehors de cela, c'est un site sympa qui vaut le détour.

Plus de sites similaires à Chatroulette:

RouletteChat

Chatroulette with Only Girls - Click Here!

Roulettechat is Another French Site Like Chatroulette

Roulettechat was launched in February 2010 and is an early alternative to Chatroulette that has seen a stable amount of users that use the site throughout the years. Since they have many users every time you click next you should be able to find a brand new person to connect with.

The site seems to be related to Bazoocam and is probably owned by the same company. It offers a few options that are interesting but most users just use the chat roulette part of the site. It is almost completely used by French speaking people and is not very popular in the States or other European countries other than France.

Roulettechat.fr ranks barely in the top 100k though in France it ranks in the top 10k of Alexa. It is one of the top 3 most popular chatroulette sites in France and has thousands of users at any given moment using the site.

The site is not well moderated just like Bazoocam and because of this you may run into annoying advertising or even kids that should not be using the site. Other than that it is a cool website that is worth checking out.

More Sites Like Chatroulette: