You should install the latest version of Flash Player in order to use this chat.

Quierochat est le premier site espagnol similaire à Chatroulette

quierochat

Quierochat est une alternative espagnole à Chatroulette qui a commencé en 2008 et depuis a changé en un site de type Chatroulette quelque part en 2011. Depuis, ils se sont développés pour devenir populaires à la fois pour les utilisateurs hispanophones et les utilisateurs internationaux avec environ 800 personnes en ligne à tout moment.

Le site est disponible en plusieurs langues, mais ce sont surtout des utilisateurs qui parlent espagnol qui utilisent Quierochat. La vitesse de l'application de la roulette est bonne, mais il n'y a pas autant d'utilisateurs en ligne que d'autres sites comme Chatroulette. Il a essentiellement les mêmes fonctionnalités que le chat roulette et n'offre pas d'autres options innovantes comme d'autres sites répertoriés sur Chatroulettesites.com. Mais certains sites qui n'offrent pas quelque chose de différent sont toujours très populaires, il suffit de regarder Chatpig par exemple.

Quierochat.com se classe dans le top 100 milles dans Alexa mais ne fait pas partie de la liste des 10 meilleurs sites de chatroulette, mais se classe probablement juste après. Il n'a cessé de croître et sera probablement dans le top 10 bientôt!

L'interface du site n'est pas facile à utiliser et vous devez cliquer un peu partout avant d'être en mesure de trouver réellement l'application de la roulette. Aussi, il y a beaucoup de publicité dans la roulette et le site fonctionne lentement à certains moments. Dans l'ensemble, il est toujours utile de l'essayer en particulier si vous chercher à vous connecter avec des inconnus hispanophones.

Plus de sites similaires à Chatroulette:

Quierochat

Chatroulette with Only Girls - Click Here!

Quierochat is the First Spanish Chatroulette Type Site

Quierochat is a Spanish Chatroulette alternative that first started in 2008 and since changed to Chatroulette type site somewhere in 2011. Since then they have grown to be popular both for Spanish speaking users and international users with about 800 people online at any given moment.

The site is available in many different languages but mostly Spanish speaking users use Quierochat. The speed of the roulette application is good but there are not as many users online as some of the other sites like Chatroulette. It has basically the same features as chat roulette and does not offer any other innovative options like some of the other sites listed on Chatroulettesites.com. But some sites that don't offer anything different are still very popular, just look at Chatpig as an example.

Quierochat.com ranks in the top 100k in Alexa and is one but does not make the list of top 10 chat roulette sites but probably ranks right after that. It has been growing steadily and will probably make it into the top 10 soon!

The site's interface is not easy to use and you have to click around before you are able to actually find the roulette application. Also there is a lot of advertising in the roulette as well as the site works slowly at times. All in all it is still worth checking out especially if you are looking to connect with Spanish speaking strangers.

More Sites Like Chatroulette: