Facebuzz est l'un des plus anciens sites alternatifs de Chatroulette

facebuzz

Facebuzz a été lancé en février 2010 et a été l'un des premiers sites alternatifs de Chatroulette .Ils ont généralement autour de 600 personnes en ligne et n'ont jamais vraiment pris leur envol comme d'autres sites de chat aléatoire l'ont fait.

Ce site n'offre pas vraiment quelque chose de différent du Chatroulette original sauf pour le fait qu'ils permettent des activités pour adultes et ne modèrent pas leurs conversations, ce qui peut être une mauvaise chose. Ils ont été l'une des premières solutions de rechange à ouvrir, mais n'ont jamais vraiment atteint la vitesse de croisière nécessaire pour devenir un concurrent sérieux dans la niche de chat vidéo aléatoire. Bazoocam a ouvert à la même époque et a connu une croissance beaucoup plus rapide que Facebuzz!

Le site n'est pas dans le top 100 milles dans Alexa bien qu'il semble être populaire en Algérie, où il se classe dans le top 10 milles d'Alexa. Il n'est pas dans le top 10 de tous les sites de roulette et en fait à peine trouvé une place dans notre liste des 20 meilleurs sites.

Je pense que ce site a beaucoup d'opportunités d'amélioration à la fois dans la conception du site et la convivialité des conversations, car il se télécharge lentement et prend du temps pour établir une connexion. Je suis désolé d'être si dur avec eux, mais après avoir fait cela pendant plus de 4 ans, on pourrait penser qu'ils auraient pensé à cela, vendu à quelqu'un qui pourrait ou tout simplement fermer le site!

Plus de sites similaires à Chatroulette:

Facebuzz

Chatroulette with Only Girls - Click Here!

Facebuzz is One of the Oldest Chatroulette Alternatives

Facebuzz was launched in February of 2010 and was one of the first Chatroulette alternative sites. They usually have around 600 people online and never really took off the way some of the other random chat sites did.

This site really doesn't offer anything different than the original Chatroulette except for the fact that they allow adult activity and do not moderate their chat which can be a bad thing. They were one of the first alternatives to open but never really gained the traction needed to become a serious competitor in the random video chat niche. Bazoocam opened around the same time and has grown much faster than Facebuzz!

The site is not in top 100k in Alexa though it does seem to be popular in Algeria where it ranks in the top 10k of Alexa. It is not in the top 10 of all roulette sites and in fact barely made our list of top 20 sites.

I think this site has a lot of room for improvement both in the design of their site and usability of their chat because it loads slow and takes time to make a connection. Sorry to be so hard on them but after doing this for 4+ years you would think they would have figured it out, sold it to someone that could or just shut down the site!

More Sites Like Chatroulette: