Chatpig est comme Chatroulette en allemand

chatpig

Chatpig été a lancé en mars 2011 et est l'alternative allemande aux sites de chatroulette qui est devenue assez populaire, surtout en Allemagne. Ils ont toujours quelques centaines d'utilisateurs en ligne, ce qui est beaucoup pour un site qui se concentre sur une seule langue.

Puisque le site est en allemand, il est plus difficile à utiliser pour les utilisateurs anglophones et nous souhaitons vraiment qu'ils offrent une version anglaise du site. La raison pour laquelle il a été inclus sur Chatroulettesites.com est la facilité d'utilisation du site couplée avec un design original qui fait du site un concurrent supérieur dans l'industrie de chat vidéo aléatoire. Le seul autre site dans cette liste qui a aussi un bon design et une facilité d'utilisation serait Berry Stream. Du côté des fonctions, le site est presque exactement le même que le chatroulette d'origine sauf que le look est beaucoup plus moderne!

Chatpig se classe dans les tops 100 milles dans Alexa et se classe actuellement dans le top 7 milles en Allemagne avec Alexa, ce qui est tout un exploit! Je classerais aussi le site comme l'un des 10 premiers sites en raison de la conception et de la convivialité. Il n'a pas autant d'utilisateurs que d'autres sites énumérés ici, mais a le potentiel de croître très rapidement.

Le seul problème que je vois avec ce site est qu'il n'y a pas beaucoup de modérateurs et il y a des annonces robots partout à cause de cela. Aussi presque personne ne parle anglais, ce qui peut être un problème pour de nombreux utilisateurs.

Mise à jour 22/04/2013:

Il semble que Chatpig ait été racheté et n'est plus un site alternatif de Chatroulette et sera retiré de notre liste des tops 20. Je n'ai aucune idée pourquoi quelqu'un viendrait modifier le site quand il se portait bien, je suppose que les nouveaux propriétaires ont une vue différentes des choses. Si vous connaissez d'excellentes solutions de rechange, veuillez nous contacter et nous donner quelques idées pour un remplacement.

Plus de sites similaires à Chatroulette:

Chatpig

Chatroulette with Only Girls - Click Here!

Chatpig is Like Chatroulette in German

Chatpig launched in March of 2011 and is German chat roulette alternative site which has gotten pretty popular especially in Germany. They consistently have a few hundred users online which is a lot for a site that focuses on just one language.

Since the site is in German it is harder to use for English speaking users and we really wish they would come out with an English version of the site. The reason it was included on Chatroulettesites.com is because of the ease of use of the site coupled with a cool original design which makes the site a top contender in the random video chat industry. The only other site in this list that has as good of a design and ease of use would be Stream Berry. Feature wise it is almost exactly the same as the original chat roulette except it looks and feels much cooler!

Chatpig ranks in the top 100k in Alexa and actually ranks in the top 7k for Germany in Alexa which is quite an accomplishment! I would also rank the site as one of the top 10 sites because of the design and usability. It does not have as many users as some of the other sites listed here but has the potential to grow very fast.

The only issue I see with this site is that there are not many moderators and there are spam ads everywhere because of this. Also almost no one speaks English which may be a problem for many users.

Update 4-22-2013-2014: It seems that Chatpig was bought out and is no longer a Chatroulette alternative site so we will be removing it from our top 20 list once a replacement that is worthy of our list is found. I have no idea why someone would come and change the site when it was doing well, I guess the new owners have a different take on things. If you know of any great alternatives please contact us and give us some ideas for a replacement.

More Sites Like Chatroulette: