Camzap est un réseau social Chatroulette

camzap

Camzap à l'origine a commencé comme quelque chose d'autre qu'un site de type chatroulette en octobre 2006 et a changé au fil du temps. Il est devenu une alternative de Chatroulette quelque part en 2009 et a depuis changé de nouveau en un site de chat aléatoire avec un réseau social. Il avait beaucoup plus de trafic auparavant et depuis tous les changements qui ont été apportés Camzap a vu son trafic diminuer. Cela étant dit, c'est toujours une destination populaire pour les utilisateurs. Il semble que Camzap essaie d'être plus comme FUNYO et nastyspace en ajoutant un aspect communautaire au site.

Le site a fait quelque chose d'intéressant ces derniers temps par l'ajout d'une communauté de webcam où vous pouvez non seulement jouer Chatroulette mais où vous pouvez également naviguer des shows. Ainsi, lorsque vous démarrez votre caméra sur Chatroulette, elle diffuse également les images et de nombreux utilisateurs peuvent vous regarder. C'est une bonne idée, mais je pense que c'est également un sujet de préoccupation, car vos images sont diffusées publiquement.

Cam Zap avait l'habitude d'être le 1er site alternatif de Chatroulette et a vu son trafic diminuer de façon spectaculaire depuis son apogée, il y a environ deux ans. Il se classe toujours dans le top 100 milles dans Alexa et est probablement encore dans le top 10 des sites les plus fréquentés pour le chat aléatoire.

Le site est également aux prises avec la publicité pour d'autres sites de caméra et il est grand temps qu'ils embauchent des modérateurs pour gérer la situation. Aussi, Camzap est très souvent en panne et n'a pas été un site fiable pour le chat vidéo aléatoire dernièrement depuis qu'ils ont fait tous ces changements et ajouté une communauté.

Plus de sites similaires à Chatroulette:

Camzap

Chatroulette with Only Girls - Click Here!

Camzap is a Chatroulette Social Network

Camzap originally started as something other than a chatroulette type site in October of 2006 and has changed over time. It became a Chatroulette alternative somewhere in 2009 and has since changed again into random chat site morphed together with a social network. It used to have way more traffic and since all the changes it has made Camzap has seen their numbers decrease. With that being said it is still a popular destination for users. It seems Camzap is trying to be more like FunYo and iMeetzu by adding a community aspect to the site.

The site has done something interesting lately by adding a webcam community where not only you can play Chatroulette but you can also browse live shows. So when you start your cam on Chatroulette it also streams it so many users can watch you. It's a cool idea but I think it is also a concern because it streams your footage publically.

Cam Zap used to be the number 1 Chatroulette alternative site and has seen it's traffic drop dramatically since it's peak about a couple years ago. It still ranks in the top 100k in Alexa and is probably is still in the top 10 busiest sites for random chat.

The site is also plagued with advertising for other cam sites and it is about time they hired some moderators to handle the situation. Also Camzap is very often down and hasn't been a dependable site for random video chat lately ever since they made all these changes and added a community.

More Sites Like Chatroulette: