Bazoocam

Chatroulette avec filles seulement - Cliquer ici!

Bazoocam est la première solution de Chatroulette en français

Bazoocam est l'un des plus anciens sites de type Chatroulette et a été lancé en mars 2010. Depuis son lancement, il a grandi en nombre et a généralement quelques milliers d'utilisateurs en ligne, la plupart des utilisateurs sont français, mais vous pouvez toujours trouver des gens qui parlent anglais.

L'attraction principale du site est qu'il y a beaucoup d'utilisateurs en ligne à tout moment, mais il n'offre pas de fonctions qui le distinguent du reste des sites semblables. Bazoocam.org a commencé comme une alternative à Chatroulette français et a ensuite fait son entrée dans d'autres marchés européens qui sont devenus très populaires. Le site semble également être lié à Roulettechat lequel a la même application de chat sur ​​leur site.

Bazoocam.org est classé dans le parmi les 10 meilleures de tous les sites de chat aléatoire avec un classement Alexa dans les meilleurs 100 milles. Leur trafic semble avoir diminué au cours des 6 derniers mois et cela peut être directement attribué au lancement de nombreux nouveaux sites comme Chatroulette.

Le site a également un problème avec la publicité, il semble qu'au moins 10 pour cent des caméras sont soit publicitaires ou fausse. S'ils modéreraient mieux le site, je pense que plus d'utilisateurs seraient enclins à revenir et à l'utiliser régulièrement.

Plus de sites similaires à Chatroulette:

Bazoocam

Chatroulette with Only Girls - Click Here!

Bazoocam is the First French Chatroulette Alternative

Bazoocam is one of the oldest Chatroulette type sites and was launched in March of 2010. Since it's launch it has grown in numbers and usually has a few thousand users online, most users are French but you still may find people that speak English to connect with.

The site main attraction is that there are many users online at any given time other than that it does not have any features that set them apart from the rest of the crowd. Bazoocam.org started as a French Chatroulette alternative and then moved into other European markets which have become quite popular. The site also seems to be related to Roulettechat which has the same chat application on their site.

Bazoocam.org is ranked in the top 10 of all random chat sites with an Alexa rank in the top 100k. There traffic seems to be going down over the last 6 months and can be directly attributed to the launch of many new sites like Chatroulette.

The site also has a problem with advertising it seems that at least 10 percent of the cams are either advertising or fake cams. If they would moderate the site better I think more users would be inclined to come back and use it regularly.

More Sites Like Chatroulette: